Top contender dans le 2012 official IGSA guide

Chaque année depuis que j’ai commencé à pratiquer ce sport, je regarde avec attention ce guide annuel de la saison à venir pour la Coupe du monde.  À chaque fois, je rêvais de participer à ces événements et être de la partie, chose que j’ai réalisé l’an dernier.  Cependant, je ne m’attendais jamais à me retrouver à 3 reprises dans ce guide!
C’est définitivement la 3e étape européenne de la Coupe du monde, le Padova Grand Prix qui a fait la différence dans ma présence dans ce guide!  Et, entre nous, je ne crois pas que ce soit la fois où j’ai participé au message de Bonne retraite à Marcus Rietema… hehe.

J’apparais donc dans le guide 2012 à 3 reprises : dans la photo ici bas, du Padova Grand Prix, sur la photo de podium de la même course et parmi les Top Contenders 2012, ce qui m’a fait particulièrement chaud au coeur.En arrière d’Alex Tongue et Patrick Switzer lors de la finale du Padova Grand Prix.


La description de la course italienne, avec la photo du podium.Sur la photo ci-haut, c’est très spécial, car je me retrouve parmi plusieurs gars que qui étaient des modèles lorsque j’ai commencé : Scoot, Krimes, Christoph Batt, Louis Pilloni et Lundberg.  Sans oublier de mentionner que Zak, Ramon et Dillon sont parmis les meilleurs au monde…  C’est un bel hommage, espérons que ça roule aussi rondement pour 2012!  À noter qu’il y a une erreur dans le texte sous mon nom, je n’ai pas terminé 2e, mais bien 3e.  Puisqu’il y a bien plus que moi dans ce guide, je vous invite à le consulter.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s